Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible avec l'application smartphone ?

Connexion ok sur le site de Somfy via mon PC, mais impossible sur l'application Tahoma de mon smartphone Android. J'ai une erreur de mauvais identifiant ou mot de passe. J'ai lu et essayé toutes les astuces sur le forum, toujours ko: desinstaller/ réinstaller plusieurs fois l'application, changer mon mot de passe sans caractères spéciaux.

Quand je fais "mot de passe oublié " sur l'application, l'écran reste blanc.

Qui peut m'aider?

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code PIN est 1219-4208-8282
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous essayer de faire la procédure d'oubli de mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Essayez-vous bien avec l'adresse email de la forme : la***nt.s****e@free.fr

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    J'utilise bien l'adresse email citée (sans les étoiles évidemment ).
    J'ai changé mon mot de passe via le lien sur mon PC. Je me suis reconnecté, avec le nouveau morpion sur le site via mon PC tout est toujours ok.
    L'application sur mon smartphone ne fonctionne pas, toujours la même erreur.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'avais écrit mdp, le correcteur orthographique l'a changé en morpion, désolé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Arrivez-vous à vous connecter via le lien ci-dessous ou est-ce le même problème qu'avec l'application ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Avez-vous pu faire le test d'un autre smartphone ?

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, oui avec le lien, ça fonctionne sur mon téléphone et sur mon PC. J'ai essayé l'application sur un autre téléphone, ça fonctionne aussi.
    J'ai un Samsung avec un android en version 8.1.0, je pense, un telephone ssez classique, pourquoi l'appli ne fonctionne sur mon téléphone ?
    J'avais acheté la Tahoma pour, avant tout, utiliser l'application.
    Il doit s'agir d'un soucis de configuration, n'y a-t-il pas des préconisations Somfy, des paramètres Android requis ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous n'avons pas de prérequis spécifique pour l'application TaHoma sous Androïd ou avec les smartphones Samsung.

    Pouvez-vous vérifier les autorisations pour l'application TaHoma dans les réglages de votre smartphone et vérifier qu'il n'y ait pas de restriction d'utilisation, de limitation de données, .... ?

    Bonne journée,

    Haut de page