Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment terminer l'activation Tahoma?

Bonjour, j'ai activé ma box Tahoma et créé mon compte mais sur le site un message m'indique "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma" je n'ai aucun mail en attente dans ma boite mail ni dans mes spams. Pouvez-vous me dépanner?

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien,

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow vous répondra.

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Est-ce bien à cet endroit que je dois communiquer mon code pin? je l'ai fait depuis ma boite mail et j'ai reçu un message d'erreur en retour

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui indiquez ici le code pin de votre TaHoma merci.

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    le code est 1222-0192-3537

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il suffit maintenant de patienter.

    Bonne soirée,

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    savez-vous combien de temps cela peut prendre? merci pour votre aide!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Anna, nous avons forcé l'activation de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Même problème, même question : Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page