Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai activé ma box Tahoma et créé mon compte mais sur le site un message m'indique "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma" je n'ai aucun mail en attente dans ma boite mail ni dans mes spams. Pouvez-vous me dépanner?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien,
Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow vous répondra.
Est-ce bien à cet endroit que je dois communiquer mon code pin? je l'ai fait depuis ma boite mail et j'ai reçu un message d'erreur en retour
Oui indiquez ici le code pin de votre TaHoma merci.
le code est 1222-0192-3537
Il suffit maintenant de patienter.
Bonne soirée,
savez-vous combien de temps cela peut prendre? merci pour votre aide!
Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
Bonjour Fabien,
Comme vous l'avez vu avec ma collègue Anna, nous avons forcé l'activation de votre Tahoma.
Bonne journée,
J'ai exactement le même problème
Bonjour Damien,
Même problème, même question : Quel est le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question