comment terminer l'activation Tahoma?

Bonjour, j'ai activé ma box Tahoma et créé mon compte mais sur le site un message m'indique "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma" je n'ai aucun mail en attente dans ma boite mail ni dans mes spams. Pouvez-vous me dépanner?

Fabien R.

    Réponses

    Fabien R.

    Est-ce bien à cet endroit que je dois communiquer mon code pin? je l'ai fait depuis ma boite mail et j'ai reçu un message d'erreur en retour

    Fabien R.

    le code est 1222-0192-3537

    Fabien R.

    savez-vous combien de temps cela peut prendre? merci pour votre aide!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Anna, nous avons forcé l'activation de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Damien L.

    J'ai exactement le même problème

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Même problème, même question : Quel est le code PIN de votre TaHoma ?