Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

keytis 2rts aperer avec ls9000

Bonjour,Ma telecomande keytis 2rts a ete remplacé sous garantie, mais je n arrive pas a la faire reconnaitre, aperer, avec mon ls9000, vos video en ligne n explique que l aperage avec des portillon, ou une facon de faire qui ne fonctionne pas en posant la telecommande sur le moteur.
Merci de m aider , cordialement

jean-claude E.
jean-claude E.

jean-claude E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le LS9000 n'est pas en protocole NS.
    Changer le protocole de vos TC.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    Bonjour Jean-Claude et MC,

    La motorisation LS9000 fonctionne bien sur le protocole radio RTS NS, la procédure indiquée par MC ne sera pas nécessaire. Vous trouverez ci-dessous la procédure pour mémoriser votre nouvelle télécommande :

    Pour information, seules les motorisation AXORN et AXROLL fonctionne sur le protocole radio RTS non NS, les motorisations LS5000 et LS9000 sont bien en RTS NS et la motorisation LS8900 est en RTR.

    Bonne journée,

    jean-claude E.
    jean-claude E.

    jean-claude E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    "Bonjour , j ai une nouvelle telecommande acces 2c rts et je n arrive pas a l aperer pour la faire communiquer avec mon ls9000 ou ls 15, je ne sais pas exatement quel type demoteur je possede, je vous envoi les photos.
    Pouvez vous me dire s il faut suivre les recommendation en piece jointe? Et a quoi correspond le 1 seconde sous le croquis des 5 secondes de la lumière ? Merci beaucoup,cordialement"

    jean-claude E.
    jean-claude E.

    jean-claude E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide, mais je n ai pas les boutons de votre photo de droite où il faut appuyer 3 secondes sur le bouton de reglage
    Voir mon moteur en piece jointe
    Merci beacoup

    Bonjour Jean-Claude,

    En effet, votre motorisation n'est pas un LS9000, mais un Dexxo Pro RTS, la procédure de mémorisation d'une télécommande est la suivante :

    • Faites un appui de 3s sur le bouton PROG de la motorisation, l'écran LCD affiche F0 et la lampe de la motorisation s'allume
    • Faites un appui maintenu sur le bouton "o" de la télécommande jusqu'à ce que la l'ampe de la motorisation clignote, l'écran affiche "Add"
    • Après quelques secondes, la lampe de la motorisation s'éteint et l'écran affiche C1

    Bonne journée,

    Haut de page