Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème télécommande et moteur LS8900

Bonjour, j'ai changé la carte électronique de mon moteur LS8900 et les télécommandes ne marchent pas avec.

Ivan K.
Ivan K.

Ivan K.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Ivan,
    Avez vous remplacé votre carte électronique défectueuse par celle ci ?
    http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-ls8900-e...
    Si oui quelle télécommande avez vous ?
    Avez vous mémorisé la télécommande avec la nouvelle carte électronique ?
    Quel problème rencontrez vous au moment de la mémorisation ?

    Ivan K.
    Ivan K.

    Ivan K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour,
    oui j'ai bien remplacé par cette carte électronique. Quand je veux mémoriser la télécommande, je fais tout ce qu'il y a marqué sur la notice, mais elle ne veut pas le mémoriser, la télécommande est celle du LS8900. Avant de changer la carte électronique la télécommande marcher bien.

    Ivan K.
    Ivan K.

    Ivan K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    oui la pile est neuve car je viens d'acheté la télécommande, et nous avons bien suivi cette procédure

    Ivan K.
    Ivan K.

    Ivan K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    celle qui est sur votre schema

    Ivan K.
    Ivan K.

    Ivan K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour,

    Nous avons bien fait un RAZ total, et une reprogrammation, mais rien. le moteur et la carte électronique marche bien, car nous pouvons avec ouvrir la porte manuellement.

    Ivan K.
    Ivan K.

    Ivan K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    la carte est encore sous garantie jusqu'au 27 octobre 2015.

    Ivan K.
    Ivan K.

    Ivan K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    mais la carte marche puisque l'on peux ouvrir la port avec en appuyant sur les boutons directement du boitier

    Ivan K.
    Ivan K.

    Ivan K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui c'est ça. Merci

    bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ivan,

    Par quel biais avez-vous changer la carte?
    Quelle est la référence de cette carte?
    Merci pour ces précisions.

    Bonne journée.

    Ivan K.
    Ivan K.

    Ivan K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai acheté la carte par le biais de SOMFY.

    Vous trouverez ci-joint la facture.

    Bonjour Ivan,
    La référence 9013312 correspond à une carte RTS les télécommandes ne seront donc pas compatibles avec votre nouvelle carte, les fréquences radios sont différentes.

    Ivan K.
    Ivan K.

    Ivan K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    donc il faut que j'achète la carte N° , et vous etes sur que les télécommande marcherons?

    Ivan K.
    Ivan K.

    Ivan K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    je ne comprends pas pourquoi les télécommandes ne marchent pas avec la carte électronique que j'ai acheté?La carte est RTR et les télécommandes aussi

    Ivan K.
    Ivan K.

    Ivan K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    il serait plus souhaitable de racheté deux télécommande en RTR. Sur le site quand on commande on nous demande pas si nous avons des télécommande RTS ou RTR.

    Avait vous des télécommandes qui va avec la carte électronique que nous avons

    Ivan K.
    Ivan K.

    Ivan K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    est ce que cette télécommande est compatible avec notre carte électronique : Telecommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS, merci d'avance

    Ivan K.
    Ivan K.

    Ivan K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    est ce que cette télécommande est compatible avec notre carte électronique 9013312 : Telecommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS, merci d'avance

    Ivan K.
    Ivan K.

    Ivan K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    est ce que cette télécommande est compatible avec notre carte électronique 9013312 : Telecommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS, ou s'il y en a d'autre compatible merci d'avance

    Ivan K.
    Ivan K.

    Ivan K.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour,

    pouvez-vous répondre à mon message, c'est urgent merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ivan,

    Le mieux serait de contacter la boutique en ligne par email, leur indiquez que vous n'avez pas commander la bonne carte électronique, en effet, vous avez commandé une carte de LS9000 alors que vous possédez un LS8900. Ils vous indiqueront la marche à suivre pour la suite.

    Enfin, si vous souhaitez conserver cette carte, vous pouvez vous procurer une Keytis NS 2 RTS ou Keytis 4 NS RTS ou Keygo RTS.

    Bonne journée.

    Haut de page