Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à changement de box, j'ai essaye de réinitialiser mon link (BU011100E7AD) depuis Impossible de désactiver mon alarme qui est sur mode nuit du coup plus de liaison avec le link impossible de se reconnecter en Wifi.A chaque tentative le système me demande de désactiver l'alarme. Quelle est la procédure à suivre pour remédier à ce problème ? merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Guillaume,
j'espère qu'un Yello lira ma question demain.
J'ai effectivement essayé de remettre le même Ssid, Même mot de passe, bonne bande de fréquence 2ghz, désactivé le 5Ghz, activé la géolocalisation sur mon Smartphone et je l'ai connecté au wifi. Mais je reste bloqué dans l'application Somfy qui voit mon alarme comme activée.
Bonjour Stéphane,
Nous avons réactualisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveur, il est maintenant désarmé.
Bonne journée,
Merci à tous pour votre aide !
Bonne journée.
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