Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

rebranchez le link ?

Bonjour,
suite à changement de box, j'ai essaye de réinitialiser mon link (BU011100E7AD) depuis Impossible de désactiver mon alarme qui est sur mode nuit du coup plus de liaison avec le link impossible de se reconnecter en Wifi.A chaque tentative le système me demande de désactiver l'alarme. Quelle est la procédure à suivre pour remédier à ce problème ? merci

stéphane C.
stéphane C.

stéphane C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
31450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M
Adresse:
2 impasse des vignes
Ville:
ayguesvives
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Stéphane,

    En pareil cas, il faut attendre qu'un Yellow désactive votre alarme.

    Le seul moyen de s'en sortir seul serait de réussir à reconnecter le wifi (même SSID/mot de passe), mais jusqu'à présent personne n'a testé ou réussi.

    stéphane C.
    stéphane C.

    stéphane C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    2 impasse des vignes
    Ville:
    ayguesvives
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume,
    j'espère qu'un Yello lira ma question demain.
    J'ai effectivement essayé de remettre le même Ssid, Même mot de passe, bonne bande de fréquence 2ghz, désactivé le 5Ghz, activé la géolocalisation sur mon Smartphone et je l'ai connecté au wifi. Mais je reste bloqué dans l'application Somfy qui voit mon alarme comme activée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Nous avons réactualisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveur, il est maintenant désarmé.

    Bonne journée,

    stéphane C.
    stéphane C.

    stéphane C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    2 impasse des vignes
    Ville:
    ayguesvives
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous pour votre aide !
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique