Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications erroné

Bonjour !

Je possède un HOM ALARM, ce matin j'ai désactivé l'alarme et 20 minutes après je recu sur mon smartphone une notification disant VOUS AVEZ QUITTE VOTRE DOMICILE, ACTIVER L'ALARME ? ... pourtant je suis chez moi, personnellement je n'ai pas de badge (j'utilise mon smarphone. Mais ma femme a un badge dédié.

Que faut t'il faire pour ce dysfonctionnement ?
Sinon je suis content de cette alarme.

Merci de votre aide à tous.

André D.
André D.

André D.

Niveau
0
25 / 100
28630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ANDRE DE CABO
Adresse:
2 Rue du Fresne
Site internet:
www.andredecabo.fr
Activité professionnelle:
Architecture
  • Partager cette question

Réponses

Michel M.
    Michel M.

Michel M.

Niveau
    1
    260 / 750
    39350
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Vous avez quoi comme type de smartphone ? Android ou IPhone ?

Bonjour André,

Est-ce que votre femme avait quitté le domicile ?

Si c'est le cas, il me semble que la notification du départ n'est pas associée à l'utilisateur qui s'absente.

Après si c'est le temps de 20 minutes qui vous gêne, si vous êtes sous Android, c'est un problème récurrent et sans solution actuellement.

André D.
    André D.

André D.

Niveau
    0
    25 / 100
    28630
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    ANDRE DE CABO
    Adresse:
    2 Rue du Fresne
    Site internet:
    www.andredecabo.fr
    Architecture

Bonjour MICHEL,

Je possède un Android et ma femme possède un badge est à la maison, avec l"'alarme désactivé je reçois une notification en signalant que j'ai quitté mon domicile (moi je n'ai pas de badge).

Autre souci nous avons quitté votre domicile et en rentrant.... la déconnexion de l'alarme ne sais pas faite et le badge ne voulais pas couper l'alarme (le voyant bleu répond bien pourtant). Le détecteur Intelligent de la porte de garage est bien fixé (au sous sol) et le LINK est prêt de la box au rez de chaussée. Distance entre le détecteur et link 5m.

Merci de votre aide vraiment

Bonjour André,

Pour votre première question, est-ce que quelqu'un s'absente lorsque vous recevez la notification. Si c'est oui, comme je le disais, il me semble que tout le monde reçoit la notification et pas uniquement celui qui sort.

Pour la désactivation automatique, cela fonctionne mais avec un délai plus long. Pour l'instant, j'en ignore la cause.

Il est alors utile de mettre un délai de déclenchement sur les intellitags des portes d'accès.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique