Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous pour accélérer votre dépannage :

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

Lorsque votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notifications erroné

Bonjour !

Je possède un HOM ALARM, ce matin j'ai désactivé l'alarme et 20 minutes après je recu sur mon smartphone une notification disant VOUS AVEZ QUITTE VOTRE DOMICILE, ACTIVER L'ALARME ? ... pourtant je suis chez moi, personnellement je n'ai pas de badge (j'utilise mon smarphone. Mais ma femme a un badge dédié.

Que faut t'il faire pour ce dysfonctionnement ?
Sinon je suis content de cette alarme.

Merci de votre aide à tous.

André D.
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    Michel M.
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    Vous avez quoi comme type de smartphone ? Android ou IPhone ?

    Bonjour André,

    Est-ce que votre femme avait quitté le domicile ?

    Si c'est le cas, il me semble que la notification du départ n'est pas associée à l'utilisateur qui s'absente.

    Après si c'est le temps de 20 minutes qui vous gêne, si vous êtes sous Android, c'est un problème récurrent et sans solution actuellement.

    André D.
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    Bonjour MICHEL,

    Je possède un Android et ma femme possède un badge est à la maison, avec l"'alarme désactivé je reçois une notification en signalant que j'ai quitté mon domicile (moi je n'ai pas de badge).

    Autre souci nous avons quitté votre domicile et en rentrant.... la déconnexion de l'alarme ne sais pas faite et le badge ne voulais pas couper l'alarme (le voyant bleu répond bien pourtant). Le détecteur Intelligent de la porte de garage est bien fixé (au sous sol) et le LINK est prêt de la box au rez de chaussée. Distance entre le détecteur et link 5m.

    Merci de votre aide vraiment

    Bonjour André,

    Pour votre première question, est-ce que quelqu'un s'absente lorsque vous recevez la notification. Si c'est oui, comme je le disais, il me semble que tout le monde reçoit la notification et pas uniquement celui qui sort.

    Pour la désactivation automatique, cela fonctionne mais avec un délai plus long. Pour l'instant, j'en ignore la cause.

    Il est alors utile de mettre un délai de déclenchement sur les intellitags des portes d'accès.

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