Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications erroné

Bonjour !

Je possède un HOM ALARM, ce matin j'ai désactivé l'alarme et 20 minutes après je recu sur mon smartphone une notification disant VOUS AVEZ QUITTE VOTRE DOMICILE, ACTIVER L'ALARME ? ... pourtant je suis chez moi, personnellement je n'ai pas de badge (j'utilise mon smarphone. Mais ma femme a un badge dédié.

Que faut t'il faire pour ce dysfonctionnement ?
Sinon je suis content de cette alarme.

Merci de votre aide à tous.

André D.
André D.

André D.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    Vous avez quoi comme type de smartphone ? Android ou IPhone ?

    André D.
    André D.

    André D.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour MICHEL,

    Je possède un Android et ma femme possède un badge est à la maison, avec l"'alarme désactivé je reçois une notification en signalant que j'ai quitté mon domicile (moi je n'ai pas de badge).

    Autre souci nous avons quitté votre domicile et en rentrant.... la déconnexion de l'alarme ne sais pas faite et le badge ne voulais pas couper l'alarme (le voyant bleu répond bien pourtant). Le détecteur Intelligent de la porte de garage est bien fixé (au sous sol) et le LINK est prêt de la box au rez de chaussée. Distance entre le détecteur et link 5m.

    Merci de votre aide vraiment

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème, je reçois la notification "vous avez quitté votre domicile" alors que je suis chez moi depuis au moins 7h et je ne reçois pas de notification quand je pars de chez moi.
    Merci pour votre aide.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    bonjour,
    je n'ai pas de badge ni de link.
    J'utilise mon smartphone et somfy protect.
    cdlt

    Alexandre,

    Le fonctionnement de l'activation intelligente n'est pas lié à vos caméras mais à l'application. De plus, la localisation, les données mobiles, le réseau et la batterie jouent pour que ces notifications soient correctement reçues.

    Si le fonctionnement de l'activation intelligente, déjà en cours d'amélioration de notre côté, est aléatoire, je vous conseille d'activer IFTTT en mode back-up. Si l'un ne fonctionne pas, l'autre pourrait prendre le relais.

    Bonne journée,

    Haut de page