Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone V300 qui sonne sans raison

Mon visiophone sonne tout seul, à n’importe quel moment et ça peut être toutes les 5 minutes pendant 1h....

Arsene Y.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous fait le test de rapprocher et raccorder les deux parties (platine et écran) entre elles par un petit bout de câble de façon à voir si le problème persiste ?

    Bonne journée !

    Arsene Y.
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    Bonjour,
    Oui nous avons fait tous les tests possibles, mais ça continue à sonner sans cesse
    Merci pour votre question
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
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    Dans ce cas, attendez ici le contact d'un Yellow ! Soyez patient, vacances obligent !!!

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Arsène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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