Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V300 qui sonne sans raison

Mon visiophone sonne tout seul, à n’importe quel moment et ça peut être toutes les 5 minutes pendant 1h....

Arsene Y.
Arsene Y.

Arsene Y.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous fait le test de rapprocher et raccorder les deux parties (platine et écran) entre elles par un petit bout de câble de façon à voir si le problème persiste ?

    Bonne journée !

    Arsene Y.
    Arsene Y.

    Arsene Y.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui nous avons fait tous les tests possibles, mais ça continue à sonner sans cesse
    Merci pour votre question
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, attendez ici le contact d'un Yellow ! Soyez patient, vacances obligent !!!

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arsène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page