Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage sirène intérieure somfy à Tahoma

Bonjour,
J'ai une boîte Tahoma, une centrale Somfy, et entres autres une sirène extérieure et intérieure, les deux de somfy
J'ai couplé la sirène extérieure sans problème, par contre impossible avec la sirène intérieure: une fois le bouton Prog poussé, les bips se font bien entendre sur la sirène et la centrale, mais le couplage ne se fait pas. La procédure Tahoma ne réagit pas, après la minute d'attente c'est un échec.

Sur un autre post similaire il est demandé d'acheter un boitier à brancher en Usb sur la Tahoma pour détecter la sirène..mais pourquoi alors pour la sirène extérieure je n'ai pas eu de problème ? Tout le système a été acheté en même temps, je m'attends à une compatibilité de tous les éléments.

Sebastien F.
Sebastien F.

Sebastien F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Références:
    centrale : 507777
    Sirène ext.: 453591
    Sirène int.: 663619
    Est-ce bien les références que vous recherchez ?

    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    De haut en bas : photo de la centrale (home keeper pro+) ; la sirène ext.; la sirène int.

    Bonjour

    je ne suis pas certain que les sirènes de Home Keeper puissent-être associées à Tahoma. Non plus certain, que si elles sont déjà associées à Home Keeper, vous puissiez les associer à Tahoma.

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pour quelle raison souhaitez-vous ajouter ces Sirènes à TaHoma ? Vous disposez déjà d'un système d'alarme Home Kepper, c'est lui qu'il faudra ajouter à votre TaHoma via l'onglet "Autre Somfy" -> "Somfy Protect".

    Toutefois, il est impératif que le système ait été installé par un professionnel/installateur via l'application Home Kepper Pro qui lui est dédié et qu'il soit fonctionnel via l'application Somfy Protect.

    Attention, si vous ajouter une sirène d'un système d'alarme à Tahoma, cette dernière ne fonctionnera plus avec son système d'alarme et vous perdrez de nombreuses fonctionnalités.

    Bonne journée,

    Haut de page