Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de créer mon Compte sur alarmesomfy.net?

Bonjour, le précédent propriétaire de ma maison a probablement dû créer un compte à partir de la centrale, ce qui rend sa détection impossible sur alarmesomfy.net.
Avez-vous une solution ?
Merci d’avance

Christophe H.
Christophe H.

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    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres, commençant par 5 ou 6 de votre transmetteur et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Christophe H.
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    Merci,
    Le numéro du transmetteur est le 614053

    Christophe H.
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    Bonjour ça fait maintenant 4 jours que j’attends le contact d’un yellow, quelle est le délai habituel pour être contacté svp?

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance était bien lié à votre Centrale/Transmetteur, nous l'avons supprimé et vous pouvez créer dès à présent votre compte au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

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