Question en attente de réponse
Bonjour, le précédent propriétaire de ma maison a probablement dû créer un compte à partir de la centrale, ce qui rend sa détection impossible sur alarmesomfy.net.
Avez-vous une solution ?
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° à 6 chiffres, commençant par 5 ou 6 de votre transmetteur et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci,
Le numéro du transmetteur est le 614053
Bonjour ça fait maintenant 4 jours que j’attends le contact d’un yellow, quelle est le délai habituel pour être contacté svp?
Bonjour Christophe,
Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance était bien lié à votre Centrale/Transmetteur, nous l'avons supprimé et vous pouvez créer dès à présent votre compte au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question