Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer mon Compte sur alarmesomfy.net?

Bonjour, le précédent propriétaire de ma maison a probablement dû créer un compte à partir de la centrale, ce qui rend sa détection impossible sur alarmesomfy.net.
Avez-vous une solution ?
Merci d’avance

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres, commençant par 5 ou 6 de votre transmetteur et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci,
    Le numéro du transmetteur est le 614053

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour ça fait maintenant 4 jours que j’attends le contact d’un yellow, quelle est le délai habituel pour être contacté svp?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance était bien lié à votre Centrale/Transmetteur, nous l'avons supprimé et vous pouvez créer dès à présent votre compte au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page