Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande on/off ?

Apres changement de la pile par precaution (la telecommande fonctionnait), la telecommande ne fonctionne plus. (arret/marche de l'alarme).
Apres plusieurs changements de piles neuves, même résultat). Suppression de la telecommande
dans la centrale effectuée avec succés. Essaie de recréation en suivant la documentation, sans succés. une autre télécommande Multi après changement de pile par précaution fonctionne correctement. Que puis je faire pour retrouver ma telecommande on/off de nouveau fonctionnelle ?.

christian T.
christian T.

christian T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    la led s'allume t-elle ?

    christian T.
    christian T.

    christian T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai remis l'ancienne pile qui fonctionnait encore (2,8V). Lorsque j'appuis sur un bouton la led s'allume mais clignotte jusqu'a ce que j'arrete d'appuyer.
    Pour memoriser de nouveau la commande faut il obligatoirement appuyer physiquement sur le bouton 'prog' de la centrale ? J'ai effectué la remise en mémoire de la telecommande par le logiciel somfy sur ordinateur , sans succés.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La TC On/Off est HS.

    Haut de page