Telecommande on/off ?

Apres changement de la pile par precaution (la telecommande fonctionnait), la telecommande ne fonctionne plus. (arret/marche de l'alarme).
Apres plusieurs changements de piles neuves, même résultat). Suppression de la telecommande
dans la centrale effectuée avec succés. Essaie de recréation en suivant la documentation, sans succés. une autre télécommande Multi après changement de pile par précaution fonctionne correctement. Que puis je faire pour retrouver ma telecommande on/off de nouveau fonctionnelle ?.

christian T.

    Réponses

    Anonyme

    la led s'allume t-elle ?

    christian T.

    J'ai remis l'ancienne pile qui fonctionnait encore (2,8V). Lorsque j'appuis sur un bouton la led s'allume mais clignotte jusqu'a ce que j'arrete d'appuyer.
    Pour memoriser de nouveau la commande faut il obligatoirement appuyer physiquement sur le bouton 'prog' de la centrale ? J'ai effectué la remise en mémoire de la telecommande par le logiciel somfy sur ordinateur , sans succés.

    Anonyme

    La TC On/Off est HS.