Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma non connecté pouvez-vous m'aider?

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider impossible de connecter ma box Tahoma voici le code: 1203-1979-9558.

Pouvez-vous m'envoyer un code d'activation.

D'avance merci.

Bien Cdt

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer ce que vous entendez par "impossible de connecter" ? N'arrivez-vous pas à raccorder votre TaHoma ? à l'activer ? à vous connecter à l'application ? ...

    De plus, si vous en avez un, quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Haut de page