Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma non connecté pouvez-vous m'aider?

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider impossible de connecter ma box Tahoma voici le code: 1203-1979-9558.

Pouvez-vous m'envoyer un code d'activation.

D'avance merci.

Bien Cdt

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer ce que vous entendez par "impossible de connecter" ? N'arrivez-vous pas à raccorder votre TaHoma ? à l'activer ? à vous connecter à l'application ? ...

    De plus, si vous en avez un, quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Haut de page