Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

est ce que l'adresse IP de la centrale change, lorsque l'on change de box ?

bonjour, je viens de changer la BOX, c'est une livebox 4, est ce que l'adresse IP de l'alarme change car je ne peux plus intervenir à distance sur le téléphone portable, sur la tablette , l'ordinateur
si l'adresse IP de l'alarme change comment fait on, car je n'ai pas trouvé la livebox 4 et quel est le nouveau code IP
le matériel que j'ai PROTEXIAL IO et je vais sur alarmsomfy.eu pour me connecter à l'alarme, merci pour votre aide

Martine B.
Martine B.

Martine B.

Niveau
1
180 / 750
points
Code postal:
56640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue du phare - Port Navalo
Ville:
ARZON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martine,

    En cas de changement de box ADSL, il est impératif de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique