Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est ce que l'adresse IP de la centrale change, lorsque l'on change de box ?

bonjour, je viens de changer la BOX, c'est une livebox 4, est ce que l'adresse IP de l'alarme change car je ne peux plus intervenir à distance sur le téléphone portable, sur la tablette , l'ordinateur
si l'adresse IP de l'alarme change comment fait on, car je n'ai pas trouvé la livebox 4 et quel est le nouveau code IP
le matériel que j'ai PROTEXIAL IO et je vais sur alarmsomfy.eu pour me connecter à l'alarme, merci pour votre aide

Martine B.
Martine B.

Martine B.

Niveau
1
195 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page