est ce que l'adresse IP de la centrale change, lorsque l'on change de box ?

bonjour, je viens de changer la BOX, c'est une livebox 4, est ce que l'adresse IP de l'alarme change car je ne peux plus intervenir à distance sur le téléphone portable, sur la tablette , l'ordinateur
si l'adresse IP de l'alarme change comment fait on, car je n'ai pas trouvé la livebox 4 et quel est le nouveau code IP
le matériel que j'ai PROTEXIAL IO et je vais sur alarmsomfy.eu pour me connecter à l'alarme, merci pour votre aide

Martine B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Martine,

    En cas de changement de box ADSL, il est impératif de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.