Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Attente de lien d'activation

Bonjour
Je suis toujours dans l'attente de mon lien d'activation pour ma box tahoma 1215-9653-9382 depuis 2 semaines. Suite aux problèmes avec la messagerie de SFR, serait-il possible de recevoir le lien sur une autre boite mail ci-joint ?

Merci pour votre réponse.

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que votre box domotique est convenablement activé sur votre adresse email SFR.

    Souhaitez-vous que je supprime cette activation afin que vous activiez votre Tahoma sur une nouvelle adrese email ?

    Bonne journée,

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.
    Effectivement ma box domotique est bien activée donc il est inutile d'activer le Tahoma sur une autre adresse mail. Merci pour les réponses.
    Bonne journée à vous.
    Cordialement

    Haut de page