Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison équipée tahoma?

Bonjour je viens d acquérir une maison équipée d une box tahoma pin: 1211_7582_3181
On a remplie le formulaire en ligne pour le changement de propriétaire, j ais crée un compte etc rien a faire je ne peu l activer ça me marque de contacter somfy
Ou que l adresse mail de mon compte n existe pas
Si vous pouvez m aider la je n y comprend plus rien
Cordialement Mr Yannick pitar

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Yannick,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Votre Tahoma semble convenablement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

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    En effet elle est bien activée reste plus qu' à re-paramétrer tout les volets maintenant

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