Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison équipée tahoma?

Bonjour je viens d acquérir une maison équipée d une box tahoma pin: 1211_7582_3181
On a remplie le formulaire en ligne pour le changement de propriétaire, j ais crée un compte etc rien a faire je ne peu l activer ça me marque de contacter somfy
Ou que l adresse mail de mon compte n existe pas
Si vous pouvez m aider la je n y comprend plus rien
Cordialement Mr Yannick pitar

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Votre Tahoma semble convenablement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    En effet elle est bien activée reste plus qu' à re-paramétrer tout les volets maintenant

    Haut de page