Question en attente de réponse
Suite à achat de la maison équipée en SOMFY, je n'arrive pas à créer de compte : le lien turne sans rien trouver sur la page de démarrage alarmsomfy.eu - numéro de centrale 619368
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il y a certainement déjà un compte de créé pour cette alarme.
Attendez le contact d'un Yellow !
Bonne soirée !
Bonjour Joris,
après vérification je ne trouve pas de compte associé à cette centrale.
Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran de vos paramètres réseaux et de l'interface.
Bonne journée
Bonjour Joris,
pouvez-vous me préciser le modèle de votre box adsl et me communiquer une capture d'écran du menu réglage de l'interface.
Bonne journée
Bonjour Joris,
je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de la carte IP et d'essayer de nouveau.
Bonne soirée
Merci pour ce retour mais cela n’aura pas fonctionné. Mon numéro de réseau a changé mais l’erreur persiste. Qu’en pensez vous ? Merci
Bonjour Joris,
pouvez-vous nous renoyer une capture d'écran de l'onglet réglage réseau et de l'onglet régalge de l'interface.
Bonne journée
Bonjour Joris,
Pour effectuer une remise à zéro du module IP, il est imparatif de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Dans la copie d'écran, je vois que de nombreux points n'ont pas été respectés (Décocher la case "Activer DHCP", personnalisation de l'IP Centrale/Transmetteur, ...).
Bonne journée,
bonjour,
après avoir tout mis à 0, puis de nouveau tout configuré (Centrales, ports de Freebox), je n'ai toujours pas accès à la possibilité d'ouvrir un compte sur http://www.alarmsomfy.eu. La centrale n'est jamais trouvée malgré le débranchement-rebranchement de la centrale. Auriez-vous une idée ? Merci
Bonjour Joris,
Pourriez-vous me transmettre une nouvelle copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface de PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre box ADSL ?
Bonne journée,
voici les captures.
Je suis avec une FREEBOX type MINI
merci pour la prise en compte de la demande
Bonjour Joris,
Pourriez-vous essayer de nouveau de créer un compte d'accès à distance via le lien ci-dessous ? Cette fois-ci ça devrait être fonctionnel.
Bonne journée,
bonjour,
cela fonctionne enfin, merci beaucoup !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question