Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

COnnection sur compte alarmsomfy ?

Suite à achat de la maison équipée en SOMFY, je n'arrive pas à créer de compte : le lien turne sans rien trouver sur la page de démarrage alarmsomfy.eu - numéro de centrale 619368
Merci

joris A.
joris A.

joris A.

Niveau
0
78 / 100

Réponses

Anna B.
    Anna B.

Anna B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Joris,

après vérification je ne trouve pas de compte associé à cette centrale.

Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran de vos paramètres réseaux et de l'interface.

Bonne journée

joris A.
    joris A.

joris A.

Niveau
    0
    78 / 100
    merci pour le retour, voici les captures d'écran

Anna B.
    Anna B.

Anna B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Joris,

pouvez-vous me préciser le modèle de votre box adsl et me communiquer une capture d'écran du menu réglage de l'interface.

Bonne journée

joris A.
    joris A.

joris A.

Niveau
    0
    78 / 100
    merci pour votre suivi. il s'agit d'une Freebox mini 4k branché en fibre et voici l'interface

Anna B.
    Anna B.

Anna B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Joris,

je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de la carte IP et d'essayer de nouveau.

Bonne soirée

joris A.
    joris A.

joris A.

Niveau
    0
    78 / 100
    Merci pour ce retour mais cela n’aura pas fonctionné. Mon numéro de réseau a changé mais l’erreur persiste. Qu’en pensez vous ? Merci

Anna B.
    Anna B.

Anna B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Joris,

pouvez-vous nous renoyer une capture d'écran de l'onglet réglage réseau et de l'onglet régalge de l'interface.

Bonne journée

joris A.
    joris A.

joris A.

Niveau
    0
    78 / 100
    Merci beaucoup pour votre suivi !

Bonjour Joris,

Pour effectuer une remise à zéro du module IP, il est imparatif de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

Dans la copie d'écran, je vois que de nombreux points n'ont pas été respectés (Décocher la case "Activer DHCP", personnalisation de l'IP Centrale/Transmetteur, ...).

Bonne journée,

joris A.
    joris A.

joris A.

Niveau
    0
    78 / 100
    bonjour,

après avoir tout mis à 0, puis de nouveau tout configuré (Centrales, ports de Freebox), je n'ai toujours pas accès à la possibilité d'ouvrir un compte sur http://www.alarmsomfy.eu. La centrale n'est jamais trouvée malgré le débranchement-rebranchement de la centrale. Auriez-vous une idée ? Merci

Bonjour Joris,

Pourriez-vous me transmettre une nouvelle copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface de PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre box ADSL ?

Bonne journée,

joris A.
    joris A.

joris A.

Niveau
    0
    78 / 100
    voici les captures.

Je suis avec une FREEBOX type MINI

merci pour la prise en compte de la demande

joris A.
    joris A.