Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème installation alarme

Bonjour. j'ai acheté un pack sécurité TAHOMA Serenity. J'ai installé tous les éléments (détecteur intrusion, détecteur de présence, caméra intérieur et sirène intérieure) et ceux-ci sont reconnus par l'interface.
Je n'arrive pas à programmer les différents modes d'alarme (total, partiel1, partiel2). J'ai beau les programmer et les enregistrer, rien n'y fait.
Merci par avance

JEROME B.
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    Réponses

    Bonjour

    quand vous dîtes "...rien n'y fait", c'est à dire ?

    JEROME B.
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    bonjour Jean-Luc,
    je souhaite programmer les différents modes d'alarme (total et partiels). Je vais dans le menu, configure chaque mode et enregistre.
    Quand je mets en marche l'alarme, il n'y a aucun bip (alors que je l'ai programmé) et rien ne se passe si on entre dans la maison (pas de déclenchement de sirène, pas de message d'alerte...). J'ai également l'impression que le détecteur de mouvement ne fonctionne pas non plus...
    J'ai regardé dans la programmation des différents modes et ceux-ci sont toujours revenus "à zéro" (mes enregistrements n'ayant pas été pris en compte). Que dois-je faire ?
    Merci pour votre aide et désolé pour mes délais de réponse.

    Bonsoir

    avez-vous cliqué sur le bouton "enregistrer", en bas à droite des menus d'édition des modes ?

    Bonne soirée !

    JEROME B.
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    Tout à fait. J'ai refait la manip plusieurs fois sans plus de succès.

    Bonjour

    faites un reset et réessayez la programmation:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si ça ne fonctionne pas, faîtes des copies d'écran de ce que vous avez.

    Bonne journée !

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