Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

problème installation alarme

Bonjour. j'ai acheté un pack sécurité TAHOMA Serenity. J'ai installé tous les éléments (détecteur intrusion, détecteur de présence, caméra intérieur et sirène intérieure) et ceux-ci sont reconnus par l'interface.
Je n'arrive pas à programmer les différents modes d'alarme (total, partiel1, partiel2). J'ai beau les programmer et les enregistrer, rien n'y fait.
Merci par avance

JEROME B.

    Réponses

    JEROME B.

    bonjour Jean-Luc,
    je souhaite programmer les différents modes d'alarme (total et partiels). Je vais dans le menu, configure chaque mode et enregistre.
    Quand je mets en marche l'alarme, il n'y a aucun bip (alors que je l'ai programmé) et rien ne se passe si on entre dans la maison (pas de déclenchement de sirène, pas de message d'alerte...). J'ai également l'impression que le détecteur de mouvement ne fonctionne pas non plus...
    J'ai regardé dans la programmation des différents modes et ceux-ci sont toujours revenus "à zéro" (mes enregistrements n'ayant pas été pris en compte). Que dois-je faire ?
    Merci pour votre aide et désolé pour mes délais de réponse.

    JEROME B.

    Tout à fait. J'ai refait la manip plusieurs fois sans plus de succès.