Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de communication avec le serveur. ...

Bonjour,
Je viens de recevoir la passerelle internet pour serrure connectée.Je l'ai installée il y a 2 jours. Tout fonctionnait très bien.
Jusqu'à aujourd'hui où lorsque j'utilise l'application somfykeys, j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur de communication avec le serveur. Vérifiez votre connexion internet."
Hors tout fonctionne bien par ailleurs, le voyant de la gateway est vert, etc ...
est-ce un problème sur le serveur central Somfy ?

... Je viens de me souvenir avoir eu un message Somfy sur mon iphone indiquant qu'une mise à jour allait être effectuée et que le service serait indisponible. C'était censé se passer la nuit dernière, ça peut être lié ?

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    nous rencontrons actuellement un ralentissement serveur entrainant des dysfonctionnements.
    je vous présent nos excuses pour le désagrément rencontré sachez que nos équipes supports travaillent dessus.

    je vous informerai de l'évolution.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    je vous informe que tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne soirée

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points

    Bonjour, j'ai depsuis hier le meme message d'erreur avec ma Box Tahoma (elle est passée au rouge malgré mes relances de box internet).
    Je viens d'ailleurs de recevoir un SMS de mon alarme Somfy "Defaut cnx serveuZ".
    Des problèmes en cours ?

    cdt

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    pouvez-vous m'indiquer quel modele vous possédez.

    Bonne soirée

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points

    Bonjour
    Il s’agit du dernier modèle (la blanche).
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    nous ne rencontrons pas de problème de serveur. je vous conseille de vérifier si la carte IP de votre centrale est toujours bien alimenté .

    Bonne journée

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci Anna B.,
    Effectivement tout est rentré dans l'ordre sans faire une action supplémentaire de ma part.

    Cordialement,

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points

    Bonjour
    Pareil, aucune action particulière...

    Cdt

    Haut de page