erreur de communication avec le serveur. ...

Bonjour,
Je viens de recevoir la passerelle internet pour serrure connectée.Je l'ai installée il y a 2 jours. Tout fonctionnait très bien.
Jusqu'à aujourd'hui où lorsque j'utilise l'application somfykeys, j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur de communication avec le serveur. Vérifiez votre connexion internet."
Hors tout fonctionne bien par ailleurs, le voyant de la gateway est vert, etc ...
est-ce un problème sur le serveur central Somfy ?

... Je viens de me souvenir avoir eu un message Somfy sur mon iphone indiquant qu'une mise à jour allait être effectuée et que le service serait indisponible. C'était censé se passer la nuit dernière, ça peut être lié ?

Patrick P.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    nous rencontrons actuellement un ralentissement serveur entrainant des dysfonctionnements.
    je vous présent nos excuses pour le désagrément rencontré sachez que nos équipes supports travaillent dessus.

    je vous informerai de l'évolution.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    je vous informe que tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne soirée

    g S.

    Bonjour, j'ai depsuis hier le meme message d'erreur avec ma Box Tahoma (elle est passée au rouge malgré mes relances de box internet).
    Je viens d'ailleurs de recevoir un SMS de mon alarme Somfy "Defaut cnx serveuZ".
    Des problèmes en cours ?

    cdt

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour,

    pouvez-vous m'indiquer quel modele vous possédez.

    Bonne soirée

    g S.

    Bonjour
    Il s’agit du dernier modèle (la blanche).
    Merci

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour,

    nous ne rencontrons pas de problème de serveur. je vous conseille de vérifier si la carte IP de votre centrale est toujours bien alimenté .

    Bonne journée

    Patrick P.

    Merci Anna B.,
    Effectivement tout est rentré dans l'ordre sans faire une action supplémentaire de ma part.

    Cordialement,

    g S.

    Bonjour
    Pareil, aucune action particulière...

    Cdt