Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir la passerelle internet pour serrure connectée.Je l'ai installée il y a 2 jours. Tout fonctionnait très bien.
Jusqu'à aujourd'hui où lorsque j'utilise l'application somfykeys, j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur de communication avec le serveur. Vérifiez votre connexion internet."
Hors tout fonctionne bien par ailleurs, le voyant de la gateway est vert, etc ...
est-ce un problème sur le serveur central Somfy ?
... Je viens de me souvenir avoir eu un message Somfy sur mon iphone indiquant qu'une mise à jour allait être effectuée et que le service serait indisponible. C'était censé se passer la nuit dernière, ça peut être lié ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
nous rencontrons actuellement un ralentissement serveur entrainant des dysfonctionnements.
je vous présent nos excuses pour le désagrément rencontré sachez que nos équipes supports travaillent dessus.
je vous informerai de l'évolution.
Bonjour Patrick,
je vous informe que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne soirée
Bonjour, j'ai depsuis hier le meme message d'erreur avec ma Box Tahoma (elle est passée au rouge malgré mes relances de box internet).
Je viens d'ailleurs de recevoir un SMS de mon alarme Somfy "Defaut cnx serveuZ".
Des problèmes en cours ?
cdt
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer quel modele vous possédez.
Bonne soirée
Bonjour
Il s’agit du dernier modèle (la blanche).
Merci
Bonjour,
nous ne rencontrons pas de problème de serveur. je vous conseille de vérifier si la carte IP de votre centrale est toujours bien alimenté .
Bonne journée
Merci Anna B.,
Effectivement tout est rentré dans l'ordre sans faire une action supplémentaire de ma part.
Cordialement,
Bonjour
Pareil, aucune action particulière...
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question