Question en attente de réponse
J ai reussi a connecter 3 de mes volets 6 volets une fois qui on fonctionner 10 min puis sur l appli cela m affichait box nn connecter alors qu elle l était
pensant une mauvaise manipulation j ai tt effacer de l appli depuis la box a un point rouge qui clign9ote rapidement et impossible de connecter les volets mm ceux que je n avait pas connecter
J ai fait un reset de la box mais cela ne marche toujours pas .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Avez-vous essayé de faire une découverte d'équipement "Sans télécommande" ?
Bonne journée,
Oui mais c est pareil
Bonjour Anthony,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de toutes vos télécommandes Somfy ?
Bonne journée,
Smoove origin io
Bonjour Anthony,
Il faudra effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Ensuite, vous pourrez les remémoriser avec votre TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Anthony a répondu
Thomas a répondu
Anthony a répondu
Thomas a répondu
Anthony a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique