Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box tahoma connecte mais reconnait pas volet io?

J ai reussi a connecter 3 de mes volets 6 volets une fois qui on fonctionner 10 min puis sur l appli cela m affichait box nn connecter alors qu elle l était
pensant une mauvaise manipulation j ai tt effacer de l appli depuis la box a un point rouge qui clign9ote rapidement et impossible de connecter les volets mm ceux que je n avait pas connecter
J ai fait un reset de la box mais cela ne marche toujours pas .

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
01800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
69 rue Elisa Peyron, Le clos de la vuillardiere
Ville:
MEXIMIEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Avez-vous essayé de faire une découverte d'équipement "Sans télécommande" ?

    Bonne journée,

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    69 rue Elisa Peyron, Le clos de la vuillardiere
    Ville:
    MEXIMIEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui mais c est pareil

    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de toutes vos télécommandes Somfy ?

    Bonne journée,

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    69 rue Elisa Peyron, Le clos de la vuillardiere
    Ville:
    MEXIMIEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Smoove origin io

    Bonjour Anthony,

    Il faudra effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Ensuite, vous pourrez les remémoriser avec votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique