Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Home Alarm : installation de la caméra bloquée dès l'étape d'apparaige bluetooth ?

Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai posté une question depuis plusieurs jours concernant l'installation de ma caméra intérieure sans aucune réponse.
J'arrivais à passer l'étape du QR Code mais l'étape d'installation échouait. N'ayant pas de réponse j'ai refait une tentative et désormais l'application mobile me demande de contacter le service client dès la première étape d’appairage bluetooth de la caméra.
Puis-je espérer que mon cas soit traité par un yellow ? J'y ai passé un temps fou.

Merci d'avance,
Cordialement,
Pierre

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
MARSEILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MARSEILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, L'adresse Mac est 0076B104B935 BHAI
    Merci pour votre support

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Votre Caméra était mal renseignée sur nos serveurs, pourriez-vous tester de nouveau sa mémorisation ?

    Bonne journée,

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MARSEILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai refait une installation en fin de soirée et elle fonctionne enfin ! Je ne sais pas ce que vous avez fait mais Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique