Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Home Alarm : installation de la caméra bloquée dès l'étape d'apparaige bluetooth ?

Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai posté une question depuis plusieurs jours concernant l'installation de ma caméra intérieure sans aucune réponse.
J'arrivais à passer l'étape du QR Code mais l'étape d'installation échouait. N'ayant pas de réponse j'ai refait une tentative et désormais l'application mobile me demande de contacter le service client dès la première étape d’appairage bluetooth de la caméra.
Puis-je espérer que mon cas soit traité par un yellow ? J'y ai passé un temps fou.

Merci d'avance,
Cordialement,
Pierre

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, L'adresse Mac est 0076B104B935 BHAI
    Merci pour votre support

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Votre Caméra était mal renseignée sur nos serveurs, pourriez-vous tester de nouveau sa mémorisation ?

    Bonne journée,

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, j'ai refait une installation en fin de soirée et elle fonctionne enfin ! Je ne sais pas ce que vous avez fait mais Merci !

    Haut de page