Question en attente de réponse
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai posté une question depuis plusieurs jours concernant l'installation de ma caméra intérieure sans aucune réponse.
J'arrivais à passer l'étape du QR Code mais l'étape d'installation échouait. N'ayant pas de réponse j'ai refait une tentative et désormais l'application mobile me demande de contacter le service client dès la première étape d’appairage bluetooth de la caméra.
Puis-je espérer que mon cas soit traité par un yellow ? J'y ai passé un temps fou.
Merci d'avance,
Cordialement,
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière ?
Bonne journée,
Bonjour, L'adresse Mac est 0076B104B935 BHAI
Merci pour votre support
Bonjour Pierre,
Votre Caméra était mal renseignée sur nos serveurs, pourriez-vous tester de nouveau sa mémorisation ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai refait une installation en fin de soirée et elle fonctionne enfin ! Je ne sais pas ce que vous avez fait mais Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question