Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à me connecter à ma centrale à partir de mon ordinateur en entrant l'adresse IP, par contre, pas de problème à partir de mon iphone avec l'application somfy. Où est l'erreur ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
numéro de ma centrale : 531496
Autre bizarrerie: lorsque j'arrivais à me connecter avec mon adresse IP, j'avais créé un raccourci. Puis, pendant un moment je n'arrivais plus à me connecter à la centrale en entrant l'adresse IP mais pas de problème en cliquant sur le raccourci. Maintenant, depuis quelques jours plus rien ne fonctionne. Ni à partir de l'ordi, ni avec l'application somfy sur le smartphone.
Cordialement.
Merci
information complémentaire: voir fichier joint
Bonjour Alain,
Je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question