Chère Cliente, Cher Client,

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Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion centrale via ordi ?

Je n'arrive pas à me connecter à ma centrale à partir de mon ordinateur en entrant l'adresse IP, par contre, pas de problème à partir de mon iphone avec l'application somfy. Où est l'erreur ?

Merci

ALAIN L.
ALAIN L.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    ALAIN L.
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    numéro de ma centrale : 531496
    Autre bizarrerie: lorsque j'arrivais à me connecter avec mon adresse IP, j'avais créé un raccourci. Puis, pendant un moment je n'arrivais plus à me connecter à la centrale en entrant l'adresse IP mais pas de problème en cliquant sur le raccourci. Maintenant, depuis quelques jours plus rien ne fonctionne. Ni à partir de l'ordi, ni avec l'application somfy sur le smartphone.
    Cordialement.
    Merci

    ALAIN L.
    ALAIN L.

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    information complémentaire: voir fichier joint

    Bonjour Alain,

    Je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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