Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion centrale via ordi ?

Je n'arrive pas à me connecter à ma centrale à partir de mon ordinateur en entrant l'adresse IP, par contre, pas de problème à partir de mon iphone avec l'application somfy. Où est l'erreur ?

Merci

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    ALAIN L.
    ALAIN L.

    ALAIN L.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    numéro de ma centrale : 531496
    Autre bizarrerie: lorsque j'arrivais à me connecter avec mon adresse IP, j'avais créé un raccourci. Puis, pendant un moment je n'arrivais plus à me connecter à la centrale en entrant l'adresse IP mais pas de problème en cliquant sur le raccourci. Maintenant, depuis quelques jours plus rien ne fonctionne. Ni à partir de l'ordi, ni avec l'application somfy sur le smartphone.
    Cordialement.
    Merci

    ALAIN L.
    ALAIN L.

    ALAIN L.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    information complémentaire: voir fichier joint

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page