Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du couvercle arrière de badge

j'ai perdu le couvercle arrière d'un badge de mon alarme Somfy Home...comme beaucoup de personnes à ce que je vois. Il y a un réel problème de conception sur ce modèle.
Pouvez-vous me faire parvenir un nouveau couvercle ? Quand un nouveau modèle plus fiable sortira, pourriez vous remplacer mes anciens badges ? C'est vraiment énervant ce couvercle qui se dévisse sans arrêt et la pile qui se détache également…
Merci

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
1
278 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai aussi le soucis sur mes 2 badges, les couvercles tournent et tombent, c'est un peu usant il faut faire attention souvent.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, j'ai déjà perdu 2 couvercles.
    Merci d avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je me permet de vous écrire car je rencontre aussi le même problème. 2 de nos badges se sont dévissés et nous avons perdu les petits capots arrière. Merci de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, en possession de 4 badges, nous avons régulièrement les couvercles qui se détachent également... Dont un de perdu ce jour . Serait il possible de recevoir un couvercle également afin de retrouver l'utilisation du bagde ? Merci de votre réponse

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    gabriel W.
    gabriel W.

    gabriel W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, comme beaucoup visiblement, j'ai également perdu mes couvercles de mes deux badges ..Vraiment une galère, il se dévissent tout le temps.... Avez vous amélioré le système ? Est-il possible d'en recevoir de nouveaux?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Haut de page