Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Activation service télésurveillance impossible

Bonjour,

J’ai souscrit au service de télésurveillance via l’application ios, je l’ai configuré mais il est reste marqué comme non activé, alors qu’il est bien facturé.

Pouvez-vous me dire si il est (ou pas) activé, et si non comment faire pour l’activer.

Merci par avance,

Benoit

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    Bonjour Ben,

    Le service semble bien activé de notre côté, pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Ben
    Ben

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    Merci pour votre réponse, voici une capture d’écran.

    Benoit

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    Bonjour Ben,

    Il manquait un nom dans le champs du site de votre installation, nous avons mis "Maison", pouvez-vous me confirmer que le message d'erreur a disparu ?

    Bonne journée,

    Ben
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    Bonjour,

    Merci beaucoup, je vous confirme que le problème est résolu.

    Benoit

    JEAN-PIERRE N.
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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème / comportement. J'aurais pu mettre la même capture d'écran que ci-dessus.
    Or, je ne vois pas un nom de site d'installation autre que celui que j'ai inscrit dès l'origine, soit "HOME". La solution est peut-être différente ?
    Merci par avance pour votre assistance

    Bonjour Jean Pierre,

    Pouvez-vous vous rendre dans le menu "mes services" ?

    Bonne journée,

    JEAN-PIERRE N.
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    Oui, je peux me rendre dans le menu "mes services"
    Et ?

    Jean-Pierre,

    Il faut me faire une capture écran de que vous avez dans le menu "mes services".

    Bonne journée,

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