Activation service télésurveillance impossible

Bonjour,

J’ai souscrit au service de télésurveillance via l’application ios, je l’ai configuré mais il est reste marqué comme non activé, alors qu’il est bien facturé.

Pouvez-vous me dire si il est (ou pas) activé, et si non comment faire pour l’activer.

Merci par avance,

Benoit

Ben

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Le service semble bien activé de notre côté, pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Ben

    Merci pour votre réponse, voici une capture d’écran.

    Benoit

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Il manquait un nom dans le champs du site de votre installation, nous avons mis "Maison", pouvez-vous me confirmer que le message d'erreur a disparu ?

    Bonne journée,

    Ben

    Bonjour,

    Merci beaucoup, je vous confirme que le problème est résolu.

    Benoit

    JEAN-PIERRE N.

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème / comportement. J'aurais pu mettre la même capture d'écran que ci-dessus.
    Or, je ne vois pas un nom de site d'installation autre que celui que j'ai inscrit dès l'origine, soit "HOME". La solution est peut-être différente ?
    Merci par avance pour votre assistance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    Pouvez-vous vous rendre dans le menu "mes services" ?

    Bonne journée,

    JEAN-PIERRE N.

    Oui, je peux me rendre dans le menu "mes services"
    Et ?

    Maud F.

    Equipe

    Jean-Pierre,

    Il faut me faire une capture écran de que vous avez dans le menu "mes services".