Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai souscrit au service de télésurveillance via l’application ios, je l’ai configuré mais il est reste marqué comme non activé, alors qu’il est bien facturé.
Pouvez-vous me dire si il est (ou pas) activé, et si non comment faire pour l’activer.
Merci par avance,
Benoit
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ben,
Le service semble bien activé de notre côté, pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ?
Bonne journée,
Merci pour votre réponse, voici une capture d’écran.
Benoit
Bonjour Ben,
Il manquait un nom dans le champs du site de votre installation, nous avons mis "Maison", pouvez-vous me confirmer que le message d'erreur a disparu ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup, je vous confirme que le problème est résolu.
Benoit
Bonjour
J'ai exactement le même problème / comportement. J'aurais pu mettre la même capture d'écran que ci-dessus.
Or, je ne vois pas un nom de site d'installation autre que celui que j'ai inscrit dès l'origine, soit "HOME". La solution est peut-être différente ?
Merci par avance pour votre assistance
Bonjour Jean Pierre,
Pouvez-vous vous rendre dans le menu "mes services" ?
Bonne journée,
Oui, je peux me rendre dans le menu "mes services"
Et ?
Jean-Pierre,
Il faut me faire une capture écran de que vous avez dans le menu "mes services".
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Maud a répondu
JEAN-PIERRE a répondu
Maud a répondu
JEAN-PIERRE a répondu
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Thomas a répondu
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