Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation tahoma pin invalide

Nous venons dacheter une maison équipe de tahoma pourriez vous réinitialiser la box
Pin 1217-9654-8846
Merci d'avance.

Adrian O.
Adrian O.

Adrian O.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    l'ancien propriétaire doit en faire la demande par l'intermédiaire de ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Adrian O.
    Adrian O.

    Adrian O.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Je n'ai pas de contact avec l'ancien propriétaire.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    c'est une question de sécurité !
    Attendez ici ! Un Yellow peut peut-être contacter l'ancien propriétaire. Vous serez tenu au courant. Patientez !

    Bonne soirée !

    Adrian O.
    Adrian O.

    Adrian O.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    OK
    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrian,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Adrian O.
    Adrian O.

    Adrian O.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Merci et bonne journée.

    Adrian O.
    Adrian O.

    Adrian O.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    J'ai un autre tahoma, pourriez-vous réinitialiser la boîte?
    Pin 1217-4391-5988
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrian,

    Ce Tahoma est enregistré sur les serveurs Allemands, je ne pourrais pas le remettre à zéro et il faudra vous rapprocher de Somfy Allemagne.

    Bonne journée,

    Adrian O.
    Adrian O.

    Adrian O.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page