Question en attente de réponse
Nous venons dacheter une maison équipe de tahoma pourriez vous réinitialiser la box
Pin 1217-9654-8846
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
l'ancien propriétaire doit en faire la demande par l'intermédiaire de ce formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Je n'ai pas de contact avec l'ancien propriétaire.
Bonsoir
c'est une question de sécurité !
Attendez ici ! Un Yellow peut peut-être contacter l'ancien propriétaire. Vous serez tenu au courant. Patientez !
Bonne soirée !
OK
Merci d'avance.
Bonjour Adrian,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci et bonne journée.
J'ai un autre tahoma, pourriez-vous réinitialiser la boîte?
Pin 1217-4391-5988
Merci d'avance
Bonjour Adrian,
Ce Tahoma est enregistré sur les serveurs Allemands, je ne pourrais pas le remettre à zéro et il faudra vous rapprocher de Somfy Allemagne.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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