Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dm pour chien ?

Bonjour, voilà suite à une défectuosité de l'un de mes détecteurs pour chien je viens aujourd'hui d'en installer un tout neuf en remplacement acheté dans une GSB. Je précise que ce modèle porte la référence Somfy 2400440, Mon système est le protexiom 75 acheté en 2004 et qui marche très bien. Le détecteur est bien reconnu par le système. Lorsque je fais le test des 2 minutes tout est ok alors que celui défectueux restait allumé et déclenchait l'alarme. Mon problème est que sous alarme ce nouveau détecteur ne détecte pas de mouvement et n'envoie aucun message de capture à la centrale.Je précise que mes essais se déroulent bien après le retentissement du bip qui indique que le système est sous alarme. Je précise aussi que les commutateurs 1 et 2 sont sur position haute car le détecteur se trouve à l'entrée. J'ai essayé avec mon autre dm pour chien et cela marche très bien. J'ai vraiment besoin d'aide ,merci pour vos réponses.
Cordialement

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Si vous faites un appui bref sur le bouton présent sous le détecteur, votre système d'alarme émet-il un BIP! ?

    Bonne journée,

    Haut de page