Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mail de confirmation pour Tahoma m'envoie sur un message d'erreur

Quand je clique sur confirmer mon email , je tombe sur une page avec ecrit "une erreur est survenue durant l'activation de votre box"

Clara M.
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    Réponses

    Bonjour Clara,

    Merci d'indiquer le code pin de votre TaHoma, un Yellow vous indiquera la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Clara M.
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    le code pin est 1215 3516 7188

    Thomas M.
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    Bonjour Clara,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Clara M.
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    Je ne reçois pas le mail de confirmation ( il n'est pas non plus dans les spams)

    Thomas M.
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    Bonjour Clara,

    Je viens de forcer l'activation de votre TaHoma, pouvez-vous me confirmer que tout est bon ?

    Bonne journée,

    Clara M.
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    Merci tout est bon

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