Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mail de confirmation pour Tahoma m'envoie sur un message d'erreur

Quand je clique sur confirmer mon email , je tombe sur une page avec ecrit "une erreur est survenue durant l'activation de votre box"

Clara M.
Clara M.

Clara M.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
63350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE DES ESCOLIVES
Ville:
CREVANT LAVEINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clara,

    Merci d'indiquer le code pin de votre TaHoma, un Yellow vous indiquera la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Clara M.
    Clara M.

    Clara M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    63350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 RUE DES ESCOLIVES
    Ville:
    CREVANT LAVEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le code pin est 1215 3516 7188

    Bonjour Clara,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Clara M.
    Clara M.

    Clara M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    63350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 RUE DES ESCOLIVES
    Ville:
    CREVANT LAVEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne reçois pas le mail de confirmation ( il n'est pas non plus dans les spams)

    Bonjour Clara,

    Je viens de forcer l'activation de votre TaHoma, pouvez-vous me confirmer que tout est bon ?

    Bonne journée,

    Clara M.
    Clara M.

    Clara M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    63350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 RUE DES ESCOLIVES
    Ville:
    CREVANT LAVEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci tout est bon

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique