Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail de confirmation pour Tahoma m'envoie sur un message d'erreur

Quand je clique sur confirmer mon email , je tombe sur une page avec ecrit "une erreur est survenue durant l'activation de votre box"

Clara M.
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    Bonjour Clara,

    Merci d'indiquer le code pin de votre TaHoma, un Yellow vous indiquera la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Clara M.
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    le code pin est 1215 3516 7188

    Bonjour Clara,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Clara M.
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    Je ne reçois pas le mail de confirmation ( il n'est pas non plus dans les spams)

    Bonjour Clara,

    Je viens de forcer l'activation de votre TaHoma, pouvez-vous me confirmer que tout est bon ?

    Bonne journée,

    Clara M.
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    Merci tout est bon

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