Question en attente de réponse
Quand je clique sur confirmer mon email , je tombe sur une page avec ecrit "une erreur est survenue durant l'activation de votre box"
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clara,
Merci d'indiquer le code pin de votre TaHoma, un Yellow vous indiquera la marche à suivre.
Bonne journée,
le code pin est 1215 3516 7188
Bonjour Clara,
Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Je ne reçois pas le mail de confirmation ( il n'est pas non plus dans les spams)
Bonjour Clara,
Je viens de forcer l'activation de votre TaHoma, pouvez-vous me confirmer que tout est bon ?
Bonne journée,
Merci tout est bon
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question