Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon application somfy Protect se coupe au bout de 30 secondes

Dès que j’utilise mon application Somfy Protect elle se coupe toute seule au bout de quelques secondes

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller votre application Somfy Protect, est-ce que le problème persiste ?

    Si oui, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre smartphone et la version exacte de son système d’exploitation (Androïd ou iOS) ?

    Bonne journée,

    Haut de page