Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon application somfy Protect se coupe au bout de 30 secondes

Dès que j’utilise mon application Somfy Protect elle se coupe toute seule au bout de quelques secondes

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller votre application Somfy Protect, est-ce que le problème persiste ?

    Si oui, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre smartphone et la version exacte de son système d’exploitation (Androïd ou iOS) ?

    Bonne journée,

    Haut de page