Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Platine de rue V300

Je viens d'installer mon visiophone pour un logement en suivant scrupuleusement la notice la platine de rue ne fonctionne qu'avec le double bouton, en appuyant sur le bouton haut...
Je pense qu'il y a un dysfonctionnement de cette platine et qu'il va être nécessaire de la changer...

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
77400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 B RUE GIRARD
Ville:
Lagny-sur-Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Il faudra faire l'essai avec un câble volant entre le moniteur et la platine rue, pour lever le doute des files défectueux de votre installation.
    Tenez nous informés de ce teste.
    Bonne journée,

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    77400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 B RUE GIRARD
    Ville:
    Lagny-sur-Marne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de tester mon installation avec un nouveau câble mais, malheureusement, le problème persiste.
    Y a-t-il une manipulation à effectuer ou faut-il changer le matériel ?
    Merci de votre réponse

    Bonjour,

    Avez vous vérifié la position du commutateur à l'arrière des moniteurs comme indiqué sur la notice ?

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    77400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 B RUE GIRARD
    Ville:
    Lagny-sur-Marne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, le commutateur est sur le 2, le + est sur le + et le - sur le -
    Je pense sincèrement que cela vient du matériel...

    Bonsoir,

    Attendez l'avis du SAV ici sur ce post.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique