Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue V300

Je viens d'installer mon visiophone pour un logement en suivant scrupuleusement la notice la platine de rue ne fonctionne qu'avec le double bouton, en appuyant sur le bouton haut...
Je pense qu'il y a un dysfonctionnement de cette platine et qu'il va être nécessaire de la changer...

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime,

    Il faudra faire l'essai avec un câble volant entre le moniteur et la platine rue, pour lever le doute des files défectueux de votre installation.
    Tenez nous informés de ce teste.
    Bonne journée,

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de tester mon installation avec un nouveau câble mais, malheureusement, le problème persiste.
    Y a-t-il une manipulation à effectuer ou faut-il changer le matériel ?
    Merci de votre réponse

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous vérifié la position du commutateur à l'arrière des moniteurs comme indiqué sur la notice ?

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui, le commutateur est sur le 2, le + est sur le + et le - sur le -
    Je pense sincèrement que cela vient du matériel...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Attendez l'avis du SAV ici sur ce post.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page