Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé. Contactez-nous sur forum.somfy.fr ?

Jai récupérél une bix d'ocxasion, pouvez vous la reseter ?
Merci

julien D.
julien D.

julien D.

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2 rue du clos mesnil
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neuville sur authou
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow "semaine prochaine".

    Bonne journée,

    Bonjour Julien,

    Votre box Tahoma est bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

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