Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé. Contactez-nous sur forum.somfy.fr ?

Jai récupérél une bix d'ocxasion, pouvez vous la reseter ?
Merci

julien D.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow "semaine prochaine".

    Bonne journée,

    Bonjour Julien,

    Votre box Tahoma est bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

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