Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé. Contactez-nous sur forum.somfy.fr ?

Jai récupérél une bix d'ocxasion, pouvez vous la reseter ?
Merci

julien D.
julien D.

julien D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du clos mesnil
Ville:
neuville sur authou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow "semaine prochaine".

    Bonne journée,

    Bonjour Julien,

    Votre box Tahoma est bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

    Haut de page