Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Extérieure avec pb de notification

Depuis quelques jours lorsque j'active ou désactive le système d'alarme Somfy Protect, j'entends une double notification au lieu d'une simple.
Est ce un pb lié à la sirène ou un pb plus générale ?

maxime
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Pourriez-vous me transmettre un enregistrement sonore ou vidéo de cette double notification ?

    Bonne journée,

    maxime
    maxime

    maxime

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    A quelle @ mail ?
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Comme pièce jointe sur ce forum d'entraide.

    Bonne journée,

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