Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Extérieure avec pb de notification

Depuis quelques jours lorsque j'active ou désactive le système d'alarme Somfy Protect, j'entends une double notification au lieu d'une simple.
Est ce un pb lié à la sirène ou un pb plus générale ?

maxime
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Pourriez-vous me transmettre un enregistrement sonore ou vidéo de cette double notification ?

    Bonne journée,

    maxime
    maxime

    maxime

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    A quelle @ mail ?
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Comme pièce jointe sur ce forum d'entraide.

    Bonne journée,

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