Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box tahoma est apparemment déjà activée mais malgré cela je n arrive pas à me connecter .

Code pin 1222 2342 3768

Stepan K.
Stepan K.

Stepan K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un p'tit bonjour !

    Un Yellow va vous contacter, patientez !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stepan,

    Utilisez-vous bien l'adresse email de la forme st******rl@y***o.fr pour vous connecter ?

    Si oui, quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Avez-vous essayé d'effectuer un changement de mot de passe via le lien ci-dessous ?

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Haut de page