Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande réinitialisation numéro compte alarme somfy protexiom

Bonjour,
j'ai recuperer une alarme protexiom qui a un code sur sa carte IP 2700-01
Il me semble que l'ancien propriétaire avait crée une adresse d'accès à distance mais je ne la connais pas.
Le numéro de série de l'alarme est 529957
Pourriez vous également me réinisialiser les accès afin que je puisse créer mon compte.

merci

Denis C.
Denis C.

Denis C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur est déjà à votre nom, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la rapidité de votre réponse tout est parfait. Encore merci recevez mes sincères salutations

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    62190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue louis part
    Ville:
    Auchy au bois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j ai le même souci numéro de série: 518650

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affiliée à votre Centrale/transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique