Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande réinitialisation numéro compte alarme somfy protexiom

Bonjour,
j'ai recuperer une alarme protexiom qui a un code sur sa carte IP 2700-01
Il me semble que l'ancien propriétaire avait crée une adresse d'accès à distance mais je ne la connais pas.
Le numéro de série de l'alarme est 529957
Pourriez vous également me réinisialiser les accès afin que je puisse créer mon compte.

merci

Denis C.
Denis C.

Denis C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur est déjà à votre nom, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour la rapidité de votre réponse tout est parfait. Encore merci recevez mes sincères salutations

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour j ai le même souci numéro de série: 518650

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affiliée à votre Centrale/transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également un soucis pour créer mon compte pour l'accès à distance suite à l'achat de ma maison. l'ancien propriétaire avait une adresse que je ne connais pas.
    le numéro de série de l'alarme est 591093 et le code IP : 2400-03.
    merci

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03.

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, cela fonctionne. je vous remercie. bonne journée. cordialement

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    j'ai recuperer une alarme protexiom qui a un code sur sa carte IP 2480-01
    Il me semble que l'ancien propriétaire avait crée une adresse d'accès à distance mais je ne la connais pas.
    Le numéro de série de l'alarme est 527844
    Pourriez vous également me réinisialiser les accès afin que je puisse créer mon compte.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je voudrais récupérer mon nom de domaine,je ne le connais plus.
    Voici mon numéro de série .
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Haut de page