Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai recuperer une alarme protexiom qui a un code sur sa carte IP 2700-01
Il me semble que l'ancien propriétaire avait crée une adresse d'accès à distance mais je ne la connais pas.
Le numéro de série de l'alarme est 529957
Pourriez vous également me réinisialiser les accès afin que je puisse créer mon compte.
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur est déjà à votre nom, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email.
Bonne journée,
Merci pour la rapidité de votre réponse tout est parfait. Encore merci recevez mes sincères salutations
bonjour j ai le même souci numéro de série: 518650
Bonjour Alain,
Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affiliée à votre Centrale/transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03 :
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également un soucis pour créer mon compte pour l'accès à distance suite à l'achat de ma maison. l'ancien propriétaire avait une adresse que je ne connais pas.
le numéro de série de l'alarme est 591093 et le code IP : 2400-03.
merci
Bonjour Fabrice,
Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03.
Bonne journée,
Bonjour, cela fonctionne. je vous remercie. bonne journée. cordialement
Bonjour,
j'ai recuperer une alarme protexiom qui a un code sur sa carte IP 2480-01
Il me semble que l'ancien propriétaire avait crée une adresse d'accès à distance mais je ne la connais pas.
Le numéro de série de l'alarme est 527844
Pourriez vous également me réinisialiser les accès afin que je puisse créer mon compte.
Bonjour Jean-Philippe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je voudrais récupérer mon nom de domaine,je ne le connais plus.
Voici mon numéro de série .
Merci
Bonjour Xavier,
je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question