Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande réinitialisation numéro compte alarme somfy protexiom

Bonjour,
j'ai recuperer une alarme protexiom qui a un code sur sa carte IP 2700-01
Il me semble que l'ancien propriétaire avait crée une adresse d'accès à distance mais je ne la connais pas.
Le numéro de série de l'alarme est 529957
Pourriez vous également me réinisialiser les accès afin que je puisse créer mon compte.

merci

Denis C.
Denis C.

Denis C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur est déjà à votre nom, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la rapidité de votre réponse tout est parfait. Encore merci recevez mes sincères salutations

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    62190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue louis part
    Ville:
    Auchy au bois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j ai le même souci numéro de série: 518650

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affiliée à votre Centrale/transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai également un soucis pour créer mon compte pour l'accès à distance suite à l'achat de ma maison. l'ancien propriétaire avait une adresse que je ne connais pas.
    le numéro de série de l'alarme est 591093 et le code IP : 2400-03.
    merci

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03.

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, cela fonctionne. je vous remercie. bonne journée. cordialement

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai recuperer une alarme protexiom qui a un code sur sa carte IP 2480-01
    Il me semble que l'ancien propriétaire avait crée une adresse d'accès à distance mais je ne la connais pas.
    Le numéro de série de l'alarme est 527844
    Pourriez vous également me réinisialiser les accès afin que je puisse créer mon compte.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page