Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande réinitialisation numéro compte alarme somfy protexiom

Bonjour,
j'ai recuperer une alarme protexiom qui a un code sur sa carte IP 2700-01
Il me semble que l'ancien propriétaire avait crée une adresse d'accès à distance mais je ne la connais pas.
Le numéro de série de l'alarme est 529957
Pourriez vous également me réinisialiser les accès afin que je puisse créer mon compte.

merci

Denis C.
Denis C.

Denis C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur est déjà à votre nom, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la rapidité de votre réponse tout est parfait. Encore merci recevez mes sincères salutations

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    62190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue louis part
    Ville:
    Auchy au bois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j ai le même souci numéro de série: 518650

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affiliée à votre Centrale/transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai également un soucis pour créer mon compte pour l'accès à distance suite à l'achat de ma maison. l'ancien propriétaire avait une adresse que je ne connais pas.
    le numéro de série de l'alarme est 591093 et le code IP : 2400-03.
    merci

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03.

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, cela fonctionne. je vous remercie. bonne journée. cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique