Demande réinitialisation numéro compte alarme somfy protexiom

Bonjour,
j'ai recuperer une alarme protexiom qui a un code sur sa carte IP 2700-01
Il me semble que l'ancien propriétaire avait crée une adresse d'accès à distance mais je ne la connais pas.
Le numéro de série de l'alarme est 529957
Pourriez vous également me réinisialiser les accès afin que je puisse créer mon compte.

merci

Denis C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur est déjà à votre nom, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Denis C.

    Merci pour la rapidité de votre réponse tout est parfait. Encore merci recevez mes sincères salutations

    Alain L.

    bonjour j ai le même souci numéro de série: 518650

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affiliée à votre Centrale/transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Fabrice

    Bonjour, j'ai également un soucis pour créer mon compte pour l'accès à distance suite à l'achat de ma maison. l'ancien propriétaire avait une adresse que je ne connais pas.
    le numéro de série de l'alarme est 591093 et le code IP : 2400-03.
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03.

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Fabrice

    Bonjour, cela fonctionne. je vous remercie. bonne journée. cordialement

    Jean-Philippe P.

    Bonjour,
    j'ai recuperer une alarme protexiom qui a un code sur sa carte IP 2480-01
    Il me semble que l'ancien propriétaire avait crée une adresse d'accès à distance mais je ne la connais pas.
    Le numéro de série de l'alarme est 527844
    Pourriez vous également me réinisialiser les accès afin que je puisse créer mon compte.